Travaux de peinture après dégât des eaux – Photos de Chantier

Travaux de peinture après dégâts des eaux

TPR Peinture intervient sur les travaux de rénovations après un dégât des eaux.

Un dégât des eaux dans un immeuble ancien pose de gros problèmes et peut déformer les moulures. Pour les travaux de peinture après dégât des eaux, nous intervenons en prenant soin de préserver le mobilier, le sol, les cheminées et autres éléments de l’appartement.

Notre souci pour un résultat de qualité est de réaliser un travail en amont. La préparation du chantier est essentielle; elle permet de préserver les éléments de structure de la pièce à rénover.

Les préparatifs d’un chantier, et en particulier lors de rénovations à la suite d’un dégât des eaux, consistent à préparer le support :

réparer les éléments altérés, puis passer les couches de peinture.

C’est sur ce travail de préparation que les compétences d’un professionnel feront toute la différence.

Mon expérience :

Depuis plusieurs années, Serge TORDJMAN réalise régulièrement des chantiers de rénovation après dégât des eaux. D’ailleurs, nous travaillons pour une entreprise spécialisée dans ce type de travaux. Nos clients nous recommandent et ainsi les compagnies d’assurance sont satisfaites par les travaux de peinture réalisés. Ce sont des chantiers délicats qui nécessitent parfois de reconstruire notamment les plâtres et les moulures.

Pour les chantiers de dégât des eaux, nous utilisons du Fibarex, un  produit efficace pour réparer les zones fragiles, ce qui garantit à la peinture de ne pas craqueler par la suite.

Un travail de peinture de qualité coûte-t-il plus cher ?

Les travaux de peinture après dégâts des eaux sont généralement remboursés par les assurances, à condition de respecter certaines règles.

Chez TPR Peinture, nous respectons les barèmes des assureurs en cas de sinistres pour établir nos devis ; cependant nous n’utilisons que des peintures de marque.

Le premier souci de TPR Peinture est de fournir un travail de qualité pour un prix raisonnable, de satisfaire le client et si possible, de le fidéliser